Label

Télécharger Mes trente années en Amazonie brésilienne : Au service des communautés de base Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.9 étoiles sur 5 de 181 notes

2016-03-24
Mes trente années en Amazonie brésilienne : Au service des communautés de base - de François Glory (Author)

Caractéristiques Mes trente années en Amazonie brésilienne : Au service des communautés de base

Les données suivantes contient les informations spécifiques du Mes trente années en Amazonie brésilienne : Au service des communautés de base

Le Titre Du LivreMes trente années en Amazonie brésilienne : Au service des communautés de base
Date de Lancement2016-03-24
TraducteurDonny Inessa
Nombre de Pages665 Pages
La taille du fichier70.49 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurWrecking Ball Press
ISBN-103218135458-DYC
Format de DonnéesEPub PDF AMZ DOC PAP
ÉcrivainFrançois Glory
EAN547-2522434796-BHC
Nom de FichierMes-trente-années-en-Amazonie-brésilienne-Au-service-des-communautés-de-base.pdf

Télécharger Mes trente années en Amazonie brésilienne : Au service des communautés de base Livre PDF Gratuit

Vingt ans après les indépendances des années 1950 et 1960 le besoin se faisait sentir de nouvelles approches politiques de ce que lon appelait alors le Tiers monde et en particulier de lAfrique

Brésil où il restera de 1979 à 2014 soit trentecinq ans avec une interruption de quatre ans en France le temps d’acquérir les titres qui lui permettront de continuer à enseigner l’Écriture sainte

Au service des communautés de base Mes trente années en Amazonie brésilienne F Glory Karthala Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Livro Glory François Mes trente années en Amazonie brésilienne Au service des communautés de base Paris Karthala 2016 336 p Signes des temps ISBN 9782811116132

Découvrez le livre Mes trente années en Amazonie brésilienne Au service des communautés de base proposé par la boutique du site

Noté 405 Retrouvez Mes trente années en Amazonie brésilienne Au service des communautés de base et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Litinéraire de François Glory est original à plus dun titre Prêtre de la Société des Missions étrangères de Paris il était destiné aux missions en Asie Pour son premier poste il est envoyé au Laos en 1974 Mais à peine un an plus tard la situation


Related Posts
Disqus Comments