Label

Télécharger La transmission en questions : Actes du colloque des 10 et 11 mars 2005 à l'IUFM de Paris Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.2 étoiles sur 5 de 582 notations client

2006-05-01
La transmission en questions : Actes du colloque des 10 et 11 mars 2005 à l'IUFM de Paris - de Brigitte Frelat-Kahn, Collectif (Author)

Details La transmission en questions : Actes du colloque des 10 et 11 mars 2005 à l'IUFM de Paris

Le tableau suivant contient des points communes sur La transmission en questions : Actes du colloque des 10 et 11 mars 2005 à l'IUFM de Paris

Le Titre Du FichierLa transmission en questions : Actes du colloque des 10 et 11 mars 2005 à l'IUFM de Paris
Publié Le2006-05-01
TraducteurAmarn Kalim
Numéro de Pages267 Pages
La taille du fichier60.07 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurQuebecor
ISBN-107127855018-AQE
Format de LivreePub AMZ PDF HWP RPT
CréateurBrigitte Frelat-Kahn, Collectif
EAN730-3285508596-ZUD
Nom de FichierLa-transmission-en-questions-Actes-du-colloque-des-10-et-11-mars-2005-à-l'IUFM-de-Paris.pdf

Télécharger La transmission en questions : Actes du colloque des 10 et 11 mars 2005 à l'IUFM de Paris Livre PDF Gratuit

1 Élisabeth BRÉAUD Dir Le patrimoine méditerranéen en question Sites archéologiques musées de site nouveaux musées Actes du colloque organisé par l’Association monégasque pour la Connaissance des Arts et al à Monaco les 10 11 et 12 mars 2005

Actes du colloque de l’université de Cergy Pontoise » Histoire de l’éducation En ligne 105 2005 mis en ligne le 23 mars 2009 consulté le 03 mai 2019

Le Droit Des Activites Spatiales A LA Ube Du Xxie Siecle Universite De Bourgogne Cnrs Travaux actes du colloque des 10 et 11 juin 2004 Dijon

SaintAugustin La Numidie et la société de son temps actes du colloque SEMPAMAusonius Bordeaux 1011 octobre 2003 Scripta Antiqua Ausonius 2005

Débats questions 28 Conclusions du colloque 30 Marie DERAIN Le colloque est animé par Laurent GRZYBOWSKI 2 De 7 à 10 ans De 11 à 14 ans De 15 à 17 ans De 18 à 21 ans 4 Fugues et mauvais traitements

L’innovation pédagogique résonne comme une injonction générale dans l’enseignement supérieur aujourd’hui Mais les pratiques et les discours montrent que cette expression recouvre des réalités assez différentes en termes de finalités d’usages et de conceptions idéologiques


Related Posts
Disqus Comments